Changements pour la rentrée 2018 2019

Lors de l' AG du tennis du 01 juin 2018, Vincent Delange a confirmé son intention de ne plus être responsable de l'activité Tennis CLT en espérant trouver chez les plus jeunes du bureau un nouveau dirigeant.. Vous pourrez trouver ICI  le rapport moral de cette A.G. 

 

Pour l'année à venir:

Elle sera sous l'impulsion du bureau tennis avec à sa tête un nouveau responsable. A lui, avec son équipe, de donner un nouvel élan au tennis, il faut de nouvelles idées et il y en aura.

 

Voici la première : pour les tarifs de la rentrée, nous avons revu la façon de pratiquer au plus large le tennis. Depuis longtemps, les jeunes et adultes en école n'étaient pas forcement détenteurs d'une carte loisir pour jouer entre les cours. Ce sera désormais possible car tous les licenciés (sauf mini tennis) auront maintenant cette possibilité.

 

Donc qui dit école dit devoirs le soir ! Donc école de tennis dit jouer entre chaque cours à son rythme évidemment (il sera mis à disposition du matériel pour adapter le jeu de votre enfant à la grandeur du terrain requis et avec les bonnes balles)

 

Aussi lorsque vous ferez jouer votre enfant avec un copain de cours, venez en tenue sportive pour les accompagner sur le terrain et canaliser leur énergie.

 

Egalement grâce à cette carte loisirs, vous aurez accès au planning de réservation. Lorsque les terrains seront libres, vous pourrez venir jouer avec votre enfant (sans réservation donc sans garantie à 100% que le terrain ne soit réservé entre la consultation et votre arrivée effective sur le court)

 

Pour la suite de la saison, c'est la nouvelle équipe qui vous informera des nouveautés et de la programmation sportive du club

 

Le 11 juin lors de la réunion du nouveau  bureau clt Tennis, Nicolas ARNAUD et Alain YERNAUX ont accepté de prendre la responsabilté du tennis sous forme d'une co-présidence.